Développer sa personnalité en éveillant sa sensibilité créative ainsi que son besoin d’innover dans son propre univers artistique ;
Appréhender le monde artistique contemporain et professionnel en constante évolution et, de facto, de développer une curiosité la plus large possible ;
Acquérir une formation technique et artistique dans les domaines de l’image numérique fixe (dessin, illustration numérique, modélisation 3D) et en mouvement (animation), de la narration (scénario, story board), et de la programmation ;
Finaliser un projet en groupe (travail de fin d’études) dans des conditions proches de celles d’une production professionnelle avec le respect d’un cahier de charges et des contraintes ;
S’adapter à des débouchés débordant le cadre de la création d’œuvres numériques ou narratives (illustrations, performances, installations, cinéma...).
école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace
30, place Louis Morichar B1060 Bruxelles
téléphone +32(0) 2 533 08 80
fax +32(0) 2 533 08 89
raffaella@stluc-esa-bxl.org